Gustave le farfadet

19 février 2006

C'est dimanche, et comme tous les dimanche on ressent comme un grand vide. Surement dû aux excès des deux soirées précédentes. Alors on trainasse, on cherche ce qu'on pourrait bien faire pour remplir la journée. On en arrive à une conclusion... rien ne peut chasser l'ennui. On se promène sur le net, on allume msn... personne. Alors on succombe, on crée son blog pour faire comme tout le monde. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Mais je pense pouvoir résister à la tentation (totalement absente) de remplir ce blog de photos et de petits textes puérils écrits en langage sms (c kan mm tro for slangage, on per - 2 temp). J'ai déjà écrit quelques textes alors autant les publier, et peut-être que d'autres les rejoindrons bientôt. Disons que pour l'instant je cherche juste un moyen de tuer mon dimanche après midi. Je vous laisse, j'ai à faire.