Gustave le farfadet

19 février 2006

Loi des séries

Au-delà du réel je recherche les cités d'or
Et l'espion qui m'aimait comme un Saint me traite de Drôles de dame,
Pourtant c'est lui qui est vêtu de Chapeau melon et bottes de cuir.
Il est revenu à L'aube des morts sans pour autant jouer Les survivants,
Car il venait d'être Sauvé par le gong. On aurait pu l'appeler Ricky ou la belle vie,
Mais il préférait Belle, et Sébastien. Malheureusement pour lui il avait emprunté Les sentiers de la perdition et s'étais retrouvé Affranchi.
Tous les coups sont permis mais c'est souvent pour une Cavale sans issue que l'on s'embarque.
Rendre Coup pour coup ne sert à rien lorsque l'on est pris dans Un piège à Hong Kong tel un Légionnaire désabusé. Je le lui avais pourtant dit.
Il se prenait pour un Top Model alors il parti à Dallas. Il revient en moins de 24 heures chrono.
Il perdit le fil et de fil en aiguille il prit un Colombo de poulet qui lui rappela qu'il n'avait Pas de pitié pour les croissants. Et il vécut Le jour d'après avec La mort aux trousses.

P.S.: si après ça on me dit que la TV et le cinéma ne font aucun tort à notre esprit et ne marquent en rien notre imaginaire, je veux bien regarder Derrick jusqu'à la fin de mes jours!